Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Plumes d'Elan ...
25 mai 2016

SACOCHES A VELO

Le beau temps arrive et avec, nos envies de ballades à vélo.

Et le vélo c'est bien mais en ce qui nous concerne quand on part se ballader on part équipés : bouteilles d'eau, goûter voire même pique-nique, vêtements de pluie, crème solaire et j'en passe... alors mon petit panier de devant ne suffisant plus je me suis lancée dans la création de sacoches à vélo, quel chantier mais le résultat final ne me déplaît pas.

Jugez par vous même...

DSCN2973

DSCN2977

DSCN2975

DSCN2974

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Plumes d'Elan ...
  • Passionnée de loisirs créatifs avec les moyens du bord ou pas, j'adore utiliser les tissus, les perles, la pâte polymère, la laine, la récup', les petites choses de la nature ... enfin bref tout ce qui me tombe sous la main est source d'inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité