Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Plumes d'Elan ...
23 octobre 2017

VESTE DEMI-SAISON

Parfois on craque sur un tissu, on l'achète et on réfléchit...

C'est ce qui s'est passé pour cette petite veste demi-saison :

  • J'ai aimé le tissu un peu ethnique
  • Je l'ai acheté
  • J'en ai fait une veste kimono. Mais le résultat était catastrophique, en effet le tissu étant un lainage, le tombant était, comment dirais-je ? cartonneux, oui c'est exactement ça, cartonneux
  • Alors j'ai enfin décidé de réfléchir
  • Et là une idée lumineuse m'est apparue, j'ai transformé un kimono en carton en veste toute droite, manche 3/4

Finalement le résultat n'est pas si mal, je la porte avec un pantalon noir et un haut noir et la veste fait son petit effet...

 

IMG_2235

IMG_2238

IMG_2239

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Plumes d'Elan ...
  • Passionnée de loisirs créatifs avec les moyens du bord ou pas, j'adore utiliser les tissus, les perles, la pâte polymère, la laine, la récup', les petites choses de la nature ... enfin bref tout ce qui me tombe sous la main est source d'inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité