Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Plumes d'Elan ...
15 avril 2014

SNOOD TOP TENDANCE

Aujourd'hui est un grand jour, je me lance enfin...

Désormais, je vais vous faire partager ma ou plutôt mes passions, en espérant vous apporter des petits bonheurs au jour le jour avec des choses simples fabriquées de mes petites mains.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer, pour les matins encore un peu frisquets, un snood cousu dans un tissu bleu canard légèrement pailleté. Ce snood est super simple à réaliser et peut se décliner dans différents tissus, à nous les looks chics, branchés, romantiques ou rock....

 

snood (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Plumes d'Elan ...
  • Passionnée de loisirs créatifs avec les moyens du bord ou pas, j'adore utiliser les tissus, les perles, la pâte polymère, la laine, la récup', les petites choses de la nature ... enfin bref tout ce qui me tombe sous la main est source d'inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité