Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Plumes d'Elan ...
30 mars 2015

TABLIERS POUR PETITS CHEFS

Pour ma nièce de 2 ans qui adore cuisiner de bons gâteaux au citron avec sa maman ou des mégas pizzas avec son papa, j'ai cousu un tablier en liberty rose romantique, un vrai tablier de fille... Mais attention les garçons ne sont pas en reste, j'en avais fait un à mon petit loulou lorqu'il avait 2 ans, beaucoup plus masculin...

DSCN1852

BLOG 001

 

Voici un petit schéma avec les dimensions, en taille 2-4 ans.

BLOG 004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Plumes d'Elan ...
  • Passionnée de loisirs créatifs avec les moyens du bord ou pas, j'adore utiliser les tissus, les perles, la pâte polymère, la laine, la récup', les petites choses de la nature ... enfin bref tout ce qui me tombe sous la main est source d'inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité