Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Plumes d'Elan ...
9 octobre 2015

COUTURE QUAND TU NOUS TIENS...

Que de bons moments passés à "couturlurer" des petites choses toute simples mais qui font, je trouve, leur effet.

Tout d'abord, une robe de fillette confectionnée pour ma filleule qui adore se mouvoir  dans des robes amples et légères.

23062015 008

23062015 009

Pour celles qui veulent tenter l'aventure, voici le schéma avec les différentes mensurations :

DSCN2503

 

Me revoilà également avec les tote bags, vous savez ces sacs fourre-tout que l'on coud en 30 minutes (ou que l'on achète vierge) et que l'on décore au grès de nos envies. Là je me suis essayée aux crayons textiles, super relaxant à faire, même si niveau graphisme il n'y a pas plus basique... (je suis toujours aussi nulle en dessin).

23062015 028

Et voici mon préféré, celui confectionné par mon petit loulou pour la fête des mères, il est trop beau et je ne m'en sépare jamais, il est dans mon sac à main et je l'utilise très souvent :

23062015 026

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Plumes d'Elan ...
  • Passionnée de loisirs créatifs avec les moyens du bord ou pas, j'adore utiliser les tissus, les perles, la pâte polymère, la laine, la récup', les petites choses de la nature ... enfin bref tout ce qui me tombe sous la main est source d'inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité