Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Plumes d'Elan ...
25 janvier 2017

MARQUE-PAGES ORIGAMI

J'ai décidé de mettre en place une nouvelle rubrique. En effet, je travaille avec des enfants de primaire et j'ai eu envie de vous faire partager nos créations avec des tutos simples à refaire avec vos bambins petits et grands.

Le marque-pages origami est super facile à faire, à la portée de tous et avec très peu de matériel.

Fourniture :

  • papier de couleur
  • yeux à coller ou des crayons pour les dessiner
  • colle
  • ciseaux
  • on peut bien entendu coller des paillettes, gommettes, laine, tissus suivant l'imagination de nos artistes en herbe...

Voici le tuto :

IMG_1450On plie sur les pointillés, on colle A et B et le tour est joué !

Voici une autre méthode, très simple également, c'est ici en tapant dans le moteur de recherche "marque pages origami".

On peut, bien entendu, décliner nos créations de différentes manières : monstres, animaux, pikatchus, mignons, super-héros, princesses... 

IMG_1416

IMG_1418

IMG_1417

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Plumes d'Elan ...
  • Passionnée de loisirs créatifs avec les moyens du bord ou pas, j'adore utiliser les tissus, les perles, la pâte polymère, la laine, la récup', les petites choses de la nature ... enfin bref tout ce qui me tombe sous la main est source d'inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité