Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Plumes d'Elan ...
22 novembre 2016

JEU DU MORPION

Envie de me remettre à la pâte fimo, envie de créer pour l'anniversaire de mon filleul de 7 ans, envie de donner à mon grand loulou de 11 ans l'envie de créer, j'ai décidé de fabriquer un jeu du morpion avec comme figurines, des minions monocles et binocles (eh oui il faut bien 2 équipes).

Ainsi j'ai allié un peu de couture pour le plateau et le sac de rangement et beaucoup de malaxage, façonnage, et moulage pour ces 10 minions trop mignons.

 

IMG_1311

IMG_1313

IMG_1320

IMG_1321

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Plumes d'Elan ...
  • Passionnée de loisirs créatifs avec les moyens du bord ou pas, j'adore utiliser les tissus, les perles, la pâte polymère, la laine, la récup', les petites choses de la nature ... enfin bref tout ce qui me tombe sous la main est source d'inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité