Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Plumes d'Elan ...
22 novembre 2016

POCHETTE ORIGAMI

La couture me rattrape toujours, passion quand tu nous tiens...

En ce moment, je crée des pochettes origami, vous savez ces petites pochettes que l'on emporte partout : dans le sac à main, dans la boîte à gants de la voiture, ou encore dans le sac de sport. Elles prennent peu de place et sont tellement INDISPENSABLES pour mettre les papiers d'identité, le maquillage, le nécessaire de couture, le portable ou même la tablette... enfin bref nos affaires de filles quoi.

Pour l'instant elles sont sobres, avec ou sans compartiment à l'intérieur, plus ou moins grandes mais je ne compte pas m'arrêter là, je vais les décliner en plusieurs formats, dans différents tissus un peu plus funs (fausse fourrure, simili cuir, tissu brillant pour les fêtes...) et je vais même en faire pour les enfants avec des tissus rigolos pour mettre les billes, les cartes pokémon, les cartes star wars....

IMG_1330

IMG_1329

IMG_1335

IMG_1334

IMG_1342

IMG_1339

IMG_1341

IMG_1347

IMG_1346

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Plumes d'Elan ...
  • Passionnée de loisirs créatifs avec les moyens du bord ou pas, j'adore utiliser les tissus, les perles, la pâte polymère, la laine, la récup', les petites choses de la nature ... enfin bref tout ce qui me tombe sous la main est source d'inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité